Le Réseau universitaire européen « Droit de l’espace de liberté sécurité et justice » (GDR CNRS, n° 3452) organisera sa session doctorale européenne de l’année 2012 à LYON, les 14 et 15 juin (Faculté de droit – 15 quai Claude Bernard – Lyon).

Le thème de la session portera sur : « La fragmentation de l’espace juridique européen de liberté sécurité et justice ».
Elle intégrera une table ronde portant un regard critique sur l’actualité de l’ELSJ et un débat sur la question de l’avenir d’une Europe à géométrie variable.
Ces manifestations sont organisées par le GDR en partenariat avec l’Equipe de droit international, européen et comparé (EDIEC, Université Jean Moulin Lyon 3) et avec l’appui de l’Ecole doctorale de droit de Lyon – St-Etienne et le conseil scientifique de l’Université Jean Moulin – Lyon 3.
Appel à participation_Call for participation Session doctorale européenne_European doctorate workshops Lyon_14_15_juin_june 2012